Journal d'une famille à la campagne
29 avril 2011

Petite présentation

Bonjour à tous et toutes, Ce blog suit le premier Passion normande qui est en suspens faute de bidouillages, de créations en tout genre et de bricolages de déco. Voici donc le nouveau Passion normande qui parlera de nous, de notre petite vie, de nos animaux...
18 mai 2011

Balade

Cet aprém GENIALISSIME BALADE On est parti au moins 3h, il a fait un temps magnifique, pas trop de taons et , et , et ...... UN SUPERRRR GALOP et pour tout ceux qui connaissent ma Iosine c'est extremement rare !! Et au retour : une bonne douche pour les...
11 juillet 2011

La fête du cheval

Coucou à tous, Me revoili .... Ce dimanche, petite escapade au chateau de Beaumesnil prés de Beaumont le Roger : cadre magnifique pour héberger une trés symapthique Fête du Cheval On y a vu de l'équitation western, de l'ethologie, maréchal férrant, stands...
12 juillet 2011

Musée du chocolat

En ce jour de pluie, nous sommes allés chez : LE MUSEE DU CHOCOLAT : LE CHOCOLATRIUM D'abord, petit musée sous forme de BD, photos, puis un film trés joli et instructif et une visite devant quelques professionnels. En sortant, évidemment un superbe magasin,...
22 août 2011

Cow boy et Indiens ....

Un petit week end au Festival West Country à Bain-de-Bretagne AMBIANCE WESTERN ASSUREE ET CHAPEAU OBLIGATOIRE Voici quelques photos souvenirs, en vrac : De beaux chevaux, des forts cow boys et des girls supers sexy ... ;-) Attention, v'la les Dalton .......
22 septembre 2011

Tuto de petite boite ...

En me promenant sur les blogs de création, de bidouillage ... je suis tombé sur un blog tout rose et super sympa avec plein de jolis créas : LES CREATIONS LE LILAS et en parcourant, je tombe sur de supers z'olies boites ... .... et de leur tuto : le minuscule...
16 octobre 2011

les dadous

Dernier week end (très ) ensoleillé : et comme tous les dimanches : BALADE A CHEVAL .... Anais sur SA réglisse ;-) et Emily, l'amie d'Anais sur SA Cerise ;-) Petit exercice de serpentine : un petit tour ... pour brouter : Et une bonne douche : AHAHAAH...
28 novembre 2011

R A S

Et bien en effet RAS , Rien de spécial .... la reprise approche à grand pas ! ~~~~~~ Gentil Gibus à trouver une famille ... merci Florent et Emilie ! Il refait les parterres de tulipes à son gout, tente de gouter au confort du canap ...mais ses nouveaux...
7 février 2012

RANDO

Ca faisait longtemps .....d'ailleurs j'ai eu de sacrées courbatures ! En décembre, nous avons eu envie Anais et moi et nous refaire une ti'te rando ! Un vrai bonheur : Oui, regarde bien les panneaux ....on se perd vite dans cette campagne ! Et au détour...
29 janvier 2012

Caramelou

Oui, je sais ! Oui, cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par là ! Oui, j'ai pourtant plein de chose à y mettre ! Oui, je sais j'exagère ! Bref, en attendant, voici quelques portrait de mon caramel que je viens de trouver en rangeant mes photos...
5 novembre 2011

nouvelle chambre d'Anais ...

Et voilà, nous avons fini pendant ces dernières vacances la chambre d'Anais .... De Rose/Rose elle est devenue Grise/blanche ...avec de petites notes roses ! AVANT MAINTENANT : Il reste encore quelques petites touches ...comme un nouveau bureau moins...
26 octobre 2011

Gibus ..... à adopter !!!

Je vous présente GIBUS : Ce grand petit père de 6 mois va rester chez nous le temps de TROUVER LA FAMILLE QUI L'ADOPTERA ..... Il a 6 mois, c'est un porcelaine , un chien de chasse. Il est castré. Il a été abandonné à 3 semaines et recupéré par l'assistant...
12 octobre 2011

BertaBulle

Coucou tout le monde connaissez vous : alors moi je les ai découvert il n'y a pas trés longtemps .... et ...... j'adOOOOre ! Pour leur 1 an, elles ont organisé un petit jeu et j'ai gagné ça : UN AGENDA MAGNIFIQUE Il est joli, solide, coloré, rigolo, pratique...
18 septembre 2011

Z'olie table

A l'occas de notre première petite fiesta, pour l'anniv de mon cher petit vieux de mari .... houuuuu qu'il n'aimerait pas !!! mais chutttt j'ai rien dit hein ??!! Table nature et fleurs : La salière Nous avons passé une excelente soirée et dégusté dévoré...
16 mai 2011

Ce dimanche :

Ce dimanche un peu frais, Dominique, Valentin, Anais et moi nous nous sommes levés à 7h du mat : Préparation du pique nique, du matérie l ( couteaux, ciseaux, ficelle, mètre, stylos ..... ) , des bonnes baskets et c'est parti !!! Et oui, on a fait notre...
30 avril 2011

Dimanche

Croisez tous les doigts et même les orteils pour que le soleil soit au rendez vous .... En effet, Anais et moi serons sur la broc de St andré ce dimanche, bonne journée entre filles en perspective. En attendant aujourd'hui : Balade à Cheval .
10 juin 2011

PUUUFFFFFFF

Pas de post en ce moment, et pourtant j'ai des tas de trucs à vous dire, car je n'ai plus d'ordi ..... Il faut que j'en rachète un ! donc pas avant le fin du mois ..... JE NE VOUS OUBLI PAS ...... A TRES BIENTOT
16 juillet 2011

La Normandie

Quelques belles images de Normandie, certaines sont de moi, d'autres ont été chipées sur le net
23 juillet 2011

Vacances ...

Dmain, c'est sur, je commence à préparer les valises .... Dans quelques jours, c'est le départ en vacances ! Chouette !! et retour vers le 06 Aout, avec plein de chose à vous raconter et plein de belles photos ...
11 septembre 2011

Anniversaire de Mariage

Et voila, ce 11 septembre nous feterons nos 17 ans de Mariage LES NOCES DE ROSES BON ANNIVERSAIRE MON COEUR ....
9 septembre 2011

Et voilà la rentrée ....

Et voilà les vacances sont définitivement finies ... .... alors juste pour ne pas oublier : Quelques photos souvenirs nos trés trés agréables vacances : ... et voilà !! vivement les prochaines ... BIZZZZZZZZZZ
27 août 2011

Ciel d'orage

Juste avant un terrible orage, le ciel était extra ordinaire, d'une magnifique beauté ! Les nuages faisaient des vagues et avançaient à grande vitesse : Magnifique, envoutant, somptueuses images de la nature ....avant le déluge !
1 mai 2011

Brocante

Journée bien agréable, sous le soleil .... quelques pièces en bonus et un peu moins de bazard dans le sous sol .... BIZZZZZZ à tous